Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris

Sois jeune, et surtout, ne te tais pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Castello
Make love, not war.
Make love, not war.
Roman Castello


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière Empty
MessageSujet: Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière   Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière EmptyMar 23 Juin - 11:58

Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière 264t6dh Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière 14cgmf7
Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière Robert24 Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière Ew6

Lui: Grand frère irresponsable mais sympathique. Maintenant qu'il a 20 ans, ça risque d'être la fête à la citrouille dans sa vie. Fume, beaucoup. Rit, beaucoup. Drague, pas mal. Ne tient pas en place, déteste rester chez lui à rien foutre. Très engagé politiquement, manque rarement une manifestation. Très proche de sa soeur. Pas de prénom, encore (Augustin, peut-être).

Elle: Petite soeur qui admire son grand frère, et finit par le suivre dans ses conneries. Ne va plus en cours depuis un certain temps, ou alors juste à l'occasion. 17 ans, n'est pas plus sérieuse que Rimbaud, une année d'avance donc en terminale. Très proche de son frère, qui la 'sort' pour la 'pervertir', et ne pas la laisser se faire bouffer par le monde bourgeois qu'est celui de leurs parents. Pas de prénom non plus (Lila, peut-être). Pas trop d'avis politique.

Edouard et Joséphine se rencontrent à Dachau, en 1942, mais ne se voient qu'à travers la rangée de barbelés. Ils sont tous deux retenus là bas car juifs. S'en sortent ensemble, se convertissent au catholicisme car sont traumatisés par les camps. Jugent que leur judaïsme les a porté là bas, considèrent le judaïsme comme coupable de leur souffrance. Mariage catholique en 1945. Constitution d'un énorme fortune grâce à l'immobilier sur la côte d'azur. Naissance du garçon en 1947. Achat d'un hotel particulier à paris, dans le XVIème. Naissance de leur fille en 1950. Nounou engagée à temps plein, car les parents ont tout de même mieux à faire que de s'occuper de leurs enfants. Une réception privée à Monaco, par exemple. 1960, naissance d'un autre petit garçon. Les deux plus grands, déjà, s'éloignent de leurs parents. Le petit dernier devient l'espoir des parents pour tenir la succession, et ne pas dégénérer comme les deux autres, sortes de hippies chic, qu'on appellera plus tard Bobo.

Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière Photo_19383661_small

Je pense le jouer lui, si quelqu'un veut jouer la petite soeur, changer peut-etre quelques détails de sa vie, son comportement. Ils peuvent, si les Maddon sont d'accord, connapitre les jumeaux, puisqu'il y a facilement des photos de Robert Pattinson et Tom Sturridge, De Robert Pattinson et Clemence Poesy, ou d'Emma Watson et Clémence Poesy.

Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière 550992232_small
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouquin posé devant elle [ RES. Dante ]
» Maxine Verdun - Je repense à Elle, Femme Actuelle, 20 ans, Jeune & Jolie
» Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris :: Administration :: Envie de personnages-
Sauter vers: