Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris

Sois jeune, et surtout, ne te tais pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloi Maddon
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Eloi Maddon


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009

Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty
MessageSujet: Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.   Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. EmptyVen 12 Juin - 22:59

Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Pwtur


    Nom: Maddon.
    Prénom: Eloi.
    Age (entre 15 et 28): 18 ans.
    Nationalité: Française.
    Activité : Soit-disant lycéen.

    Histoire : Eloi Maddon est né, avec sa sœur Coline, le vingt mai mille neuf cent cinquante. Alicia et Georges, leurs parents, n'ont subit aucuns traumatisme de la guerre, et ils ont de la chance, c'est donc en tout sérénité qu'Eloi et sa sœur seront élevés à Cherbourg. Cependant, quand Coline la rêveuse se baladait sur la plage avec des piles de livres d'image, ou de contes, ou d'autres jolies choses dans ce gout-là, Eloi se promenait dans les bois avec du Lénine, du Marx, du Freud et du Trotski. Vous l'aurez compris, Eloi est particulièrement engagé politiquement depuis tout , et fonde sa pensée avant de fondre sa façon d'être. C'est sans doute pour ça qu'il deviendra un homme certes très intelligent, mais fumiste, menteur, charmeur, tombeur, et tant d'autres rimes en eur, alors que sa sœur restera une femme tout autant intelligente, mais un tout petit peu plus dans la lune. Quelques années plus tard, quand les jumeaux avaient huit ans pour être exact, ils virent sans grand enthousiasme le ventre de leur mère s'arrondir lentement. La-dedans, coincée entre les parois et le liquide amniotique, se fabriquait Alix, mi-diable, mi-ange, parfait mélange (enfin, parfait, n'est-ce pas une hyperbole?) des jumeaux: rêveuse, certes, mais extrêmement provocatrice également. Eloi lui-même est toujours allé en cours jusqu'à ses quinze ans, particulièrement bon élève malgré le fait qu'il ne fasse strictement rien; avoir des facilités, forcement, ça aide! A l'age de quinze ans, avec son ami Nemo Ferret Robincourt, de deux ans son ainé, ils ont commencé a faire les quatre cent coups, toujours ensemble, toujours à faire une nouvelle bêtise expérimentale. Ça commença par les cigarettes, qu'Eloi détesta et Nemo adora, puis l'alcool, les filles, la musique du diable, les cigarettes rigolotes, en passant par les cassages de carreaux et les expéditions sur les toits de Paris.

    A partir de ce moment-là, et ça devient plutôt logique, Eloi alla de moins en moins dans cette école que de toute façon il n'avait jamais appréciée, et donc d'avoir de moins en moins de bons résultats. Je pourrais vous dire que tout alla mal, en conséquence, que ses parents le punissaient sans cesse, et le disputaient, etc...Ce qui n'est pas le cas, car Eloi, en même temps qu'il avait décidé d'aller à l'école, avait également décidé d'arrêter de rentrer à la maison. Pas tout le temps, non, rarement il rentrait à la maison pour faire un coucou à ses sœurs et rassurer ses parents qui, de toute façon, avaient été trop morts de peur pour l'engueuler. Le reste du temps, Eloi se mit à vagabonder d'un squat à l'autre, s'incrustant parfois chez les Ferret-Robincourt, dormant dans la rue et dans les parcs, souvent. Ça ne le dérange pas. Il aime être sur tout les fronts, et n'être que dans sa famille, plutôt aisée, le rend malade. Quand les premières manifestations éclatèrent, il fut un des premiers à défiler dans la rue. Eloi n'a jamais été quelqu'un de violent, mais au fur et à mesure des manifestations, quand il s'est fait de plus en plus frapper par les CRS alors qu'il n'avait rien fait de plus que d'utiliser sa légitime liberté d'expression, il a compris que la seule solution pour se faire écouter par des imbéciles était de faire l'imbécile. IL a ramassé son premier pavé, qui a atterit dans la figure d'un CRS qui, peut être, n'avait rien fait de mal, et venait juste gagner de quoi sa famille avait besoin, mais qui faisait partie de l'autre front, du front de ceux qui frappaient aveuglément, parfois pour le plaisir, parfois par curiosité. Eloi n'avait aucun doute sur le fait que ce homme était au courant de ce qui se passait. C'est pourquoi, quand le pavé cassa le nez du garçon qui par mégarde n'avait pas sa visière de protection, Eloi, qui ne ressentit aucun plaisir, ne ressentit aucune douleur non plus.


    Personnalité (physique, caractère)(+/- 5 lignes):

    Opinions politiques:
    Gouts (loisirs etc...)(+/- 5 lignes):

    Avatar choisi:
    Tom Sturridge.


Dernière édition par Eloi Maddon le Mar 30 Juin - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot Sorel-Bastille
Ils pouront couper toutes le fleurs, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.
Ils pouront couper toutes le fleurs, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.
Guillemot Sorel-Bastille


Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009

Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty
MessageSujet: Re: Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.   Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. EmptyMar 23 Juin - 18:07

Ce qu'il est beau, celui là (mais pas sur cet avatar, malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Castello
Make love, not war.
Make love, not war.
Roman Castello


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty
MessageSujet: Re: Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.   Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. EmptyMar 23 Juin - 21:03

A propos, cette fiche, Alexis...?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi Maddon
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Eloi Maddon


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009

Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty
MessageSujet: Re: Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.   Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. EmptyMar 23 Juin - 21:09

Ouioui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun
Fermons la télévision, ourons les yeux
Fermons la télévision, ourons les yeux
Maxine Verdun


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2009

Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty
MessageSujet: Re: Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.   Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. EmptyLun 29 Juin - 10:24

Ton "Ouioui", mon amour, date d'un certain temps. Ca la fout mal, étant donné que tu es admin, et que tu as posté 112 messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-paris.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty
MessageSujet: Re: Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.   Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloi Maddon - J'ai vécu comme dans un songe, et quand on m'embrassait ça me donnait envie de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coline Maddon
» Moi j'aime bien ma ptite soeur quand elle pleure - Moi j'embête mon grand frère par derrière
» J'ai vomi dans mes corn-flakes [Nemo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris :: Administration :: Fiches d'inscription-
Sauter vers: