Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris

Sois jeune, et surtout, ne te tais pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je veux tout, toi et les autres aussi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo Ferret Robincourt
Etre libre, en 1968, c'est participer.
Etre libre, en 1968, c'est participer.
Nemo Ferret Robincourt


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi   Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:39

Nemo regarda alternativement ma poubelle pleine, et le visage de Coline, cherchant à déterminer si elle état sérieuse ou non. Après quelques secondes, il décida de le prendre à la légère, comme il faisait tout le temps et pour tout. Hochant la tête sur le côté, il prit un air fatigué, un peu blasé.

Oh, tu sais, là il y en a peu. C'est depuis la disparition de ton frère, je bois pour oublier. C'était le grand amour de ma vie, ton frère. Alors c'est dur.

Il se leva et se traîna jusqu'à son paquet de cigarette pour en allumer une autre. S'accoudant à la fenêtre, il jeta un oeil à la poubelle, qui, effectivement, paraissait bien remplie. Mais que faisais Loretta, ou Lucia, ou peut importait son nom? Une femme de ménage devait faire le ménage, merde. Oui, mais Loretta ou Lucia ou je-ne-sais-quoi avait probablement peur de rentrer dans la chambre de Nemo, et de tomber sur on ne savait trop quoi: un jeune homme en tune d'Adam, accompagné ou non d'une jeune femme en tenue d'Eve, par exemple. Elle devait en entendre de belles, sur Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Maddon
L'avis général contre l'avis du général
L'avis général contre l'avis du général
Coline Maddon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2009

Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi   Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:52

    Coline esquissa un sourire à la réponse du grand châtain. Qu'est ce qu'il pouvait être abruti celui là quand il s'y mettait. La blondinette reposa la poubelle à sa place avant de s'accouder à la fenêtre à son tour. Elle prit le paquet de cigarettes des mains de Nemo et en pris une à son tour.

    "Tu sais Nemo, il faut pas se laisser aller comme ça, il faut passer à autre chose. Je suis sûre qu'il y a plein d'autre garçon qui seraient ravis de t'accueillir et de te consoler."

    Elle tourna la tête pour voir Nemo, elle retenait le sourire qui naissait au coin de ses lèvres. Personnellement, elle n'avait rien contre les homosexuels même si le reste de la société n'était pas de son avis, cependant imaginer son frère ou le fils aîné des Ferret-Robincourt en amourachés d'un jeune homme, c'était pour le moins comique. oui, car ces deux grands machins passaient leur vie dan sla lit d'une fille différente tous les soirs et surement dans la journée aussi, alors dans les bras d'un homme ...
    Bref. En attendant la réaction de Ferret-Robincourt, blondinette alluma sur la cigarette volé à Nemo avant d'en tirer une longue bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Castello
Make love, not war.
Make love, not war.
Roman Castello


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi   Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:33

Oui mais ses bras à lui sont tous doux! Enfin bon, j'imagine que les bras d'une fille le sont encore plus. Je vis vir où je vais passer la prochaine nuit.

Nemo se percha à genoux sur le lit, et attrapa le paquet de cigarette des mainsde Coline, l'air mécontent. Il marmonna un truc en faisant claquer sa langue, du genre 'Tsss, la jeunesse...'.
La porte d'entrée se fit entendre, et Victoire semit à hurler son bonheur d'être allée au parc. Arthur grimpa les escaliers. Frappa méchemment à la porte de son frère, et entra sans rien demander.
Nemo haussa les sourcis. Trois jours qu'il n'avait pas vu son frère, au moins. Et ce dernier n'avait pas l'air ravi de ces abscences répétées. Voyant une jeune fille, de dos, Arthur resta interdit un instant. Il pensait avoir dérangé, fait une intrusion facheuse. Son ainé le rassurra.


Tu déranges pas. Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Coline Maddon
L'avis général contre l'avis du général
L'avis général contre l'avis du général
Coline Maddon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2009

Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi   Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:51

  • Coline ne réprima pas plus son rire. Son frère, les bras doux ?! Elle était bien bonne celle là ! Du bout des doigts elle essuya la petite larme de rire qui coulait de son œil et sursauta lorsque la porte d'entrée claqua. A entendre la petite voix fluette qui s'élevait du rez-de-chaussée, il était facile de devinait que la benjamine venait de rentrer et du parc apparemment comme elle s'époumonait à le dire. Un nouveau sursaut quand de grand coup se firent entendre contre la porte de la chambre. Coline se retourna, toujours adossée à la fenêtre, la main à la clope restait en dehors de la chambre. C'était Arthur, le cadet de la famille. Coline le salua rapidement en souriant. Elle avait beau être très amie avec les deux aînés de la riche famille, les petits étaient restés plus ou moins un mystère pour elle. Elle ne les connaissait pas particulièrement, alors qu'elle les avait vu en couche culotte, enfin rien de très étonnant en même temps, Coline n'avait jamais été très portée sur les enfants, et pour cause, Alix, la benjamine de la famille Maddon, était une vraie peste et ça, depuis toujours. Déjà bébé, elle était casse-bonbon : elle hurlait sans discontinuer et ne perdait pas une occasion de faire tourner les jumeaux en bourrique, si bien que les deux ainés c'étaient toujours refusés à s'occuper de la teigne de blondinette.
    Alors Coline avait décrété que les enfants, c'était chiant et qu'elle ne voulait pas s'en occuper, ni s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi   Je veux tout, toi et les autres aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout, toi et les autres aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris :: Paris Intra Muros :: Logements-
Sauter vers: