Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris

Sois jeune, et surtout, ne te tais pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloi Maddon
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Eloi Maddon


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyMer 24 Juin - 20:19

trouvé sur Acide-Edulcoré

Ça consiste à mettre votre lecteur en mode aléatoire, et puis de raconter un souvenir lié à la chanson sur laquelle vous tombez.


Je commence.

HAIR - Hair

Ben, est-ce que vraiment j'ai besoin d'épiloguer là-dessus? Ça me rappelle des danses sous la pluie, des danses chez moi, des gens qui me regardent bizarrement dans le métro parce qu'en l'écoutant j'ai pas pu m'empêcher de chanter...Etc, etc. De souvenirs précis, en revanche, mhm...Non.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Maddon
L'avis général contre l'avis du général
L'avis général contre l'avis du général
Coline Maddon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2009

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyMer 24 Juin - 20:47

Amen Omen - Ben Harper

Ca me rappelle les vacances passées à la Dragonnière avec Anna =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot Sorel-Bastille
Ils pouront couper toutes le fleurs, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.
Ils pouront couper toutes le fleurs, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.
Guillemot Sorel-Bastille


Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2009

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyMer 24 Juin - 22:47

Angeleyes - ABBA

Ca me rappelle... Mamma Mia, cet été, avec mes cousins, en Suède. Et l'appel de mon père en sortant du cinéma, m'annonçant un drame.

Trop joyeux, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Ferret Robincourt
Etre libre, en 1968, c'est participer.
Etre libre, en 1968, c'est participer.
Nemo Ferret Robincourt


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs EmptyMer 24 Juin - 23:49

Armstrong - Claude Nougaro

Ca me rappelle quand j'ai appris que le mère de Marie était enceinte. J'étais en 5ème, préparait mon sac pour aller au collège, ma mère et Marina discutaient dans mon ancienne cuisine. J'ai entendu qu'elle était enceinte, et quand je suis revenue dans la cuisine, j'ai voulu faire semblant de ne pas avoir écouté leur conversation. Mais je fixai le ventre de Marina, encore tout plat, à ce moment là. Elle a rit: "Ah! Elle sait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris :: Hors jeu :: Des jeux-
Sauter vers: