Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris

Sois jeune, et surtout, ne te tais pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise-Michelle Paradis
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
Louise-Michelle Paradis


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyLun 29 Juin - 10:44


Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Xp1rwp


    Nom : Paradis. Pensez vous que nos noms nous prédestinent ? Moi, ça fait longtemps que je ne crois plus à ces absurdités.
    Prénom : Louise-Michelle.
    Age : Vingt ans. Tout rond. A cet âge, on devrait croire qu'on a la vie devant soi. A cet âge, on ne devrait pas avoir l'impression d'avoir déjà tout vécu. A cet âge, on devrait avoir de l'espoir. Mais ça fait déjà longtemps que je n'ai plus vingt ans.
    Nationalité : Française.
    Activité : Ouvrière

    Histoire : Elle avait les cheveux ras et le coeur en miette. Si elle avait voulu survivre, c'était désormais pour mieux mourir. Elle errait dans ce grand appartement du XI arrondissement. A une époque qui lui semblait déjà lointaine, il avait appartenu à une famille de juifs. Une famille dont on retrouverait peut être les corps rachitiques dans l'un de ces étranges camps de la mort, aux noms si exotiques. Auschwitz. Birkenau. Un homme, une femme, et trois enfants. Et elle. Seule. La grande rue en bas l'appelait, ouvrant ses immenses boulevards comme des bras. Il fut un temps où Paris était joyeuse. Un temps où elle riait, aimait, espérait. Où la peur était absente du regard de ses habitants. Les gens marchaient rapidement, les yeux au sol, comme s'ils n'osaient pas encore se réveiller. Comme si tout ça n'était pas réellement terminé. Elle passa la main sur son crâne rêche. Oui, tout ça n'était pas terminé. Elle avait encore quelque chose à faire. Elle enjamba la balustrade, et regarda la rue qui lui souriait. Et puis elle vit. Cette autre femme qui la regardait. Elle avait encore sa longue chevelure, et dans ses yeux, on pouvait lire ce sentiment qu'elle pensait à jamais disparu. L'espoir. Alors elle posa ses deux pieds sur le sol, et ferma la fenêtre derrière elle.

    Le 20 août 1943, Sophie Proust offrit son corps à un officier de la Wermacht. Elle le fit pour sa mère malade, pour sa soeur fragile, pour son fiancé prisonnier. Elle avait des excuses, mais commit l'inexcusable.


    Personnalité :


    Opinions politiques :


    Goûts :

    Avatar choisi : Natalie Portman


Dernière édition par Louise-Michelle Paradis le Mar 30 Juin - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net/
Maxine Verdun
Fermons la télévision, ourons les yeux
Fermons la télévision, ourons les yeux
Maxine Verdun


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2009

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyLun 29 Juin - 11:02

Ben bienvenue, alors. Je te mets dans le groupe des Travailleurs. Où est-ce que tu as entendu parler du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-paris.forumactif.com
Louise-Michelle Paradis
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
Louise-Michelle Paradis


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyLun 29 Juin - 11:22

merci ^^

il était en pub sur filthy secrets <3
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net/
Maxine Verdun
Fermons la télévision, ourons les yeux
Fermons la télévision, ourons les yeux
Maxine Verdun


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2009

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyLun 29 Juin - 11:51

[i]Ah ok. Je ne connais pas, mais j'imagine que c'est Alexis qui a fait la pub (puisqu'il n'y a que lui qui fait de la pub, en fait) =).
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-paris.forumactif.com
Eloi Maddon
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Eloi Maddon


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyLun 29 Juin - 21:30

C'est moi, Appolinaire, dit Alexis, dont parle Anna, qui est la demoiselle jouant Maxine; elle a oublié de le préciser, ça peut être perturbant.

Ta bannière est superbe, et en plus c'est Natalie Portman, donc un GROS bienvenue à toi, Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Michelle Paradis
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
Louise-Michelle Paradis


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyLun 29 Juin - 21:46

Oui, exact, c'était "Appolina".
Pour l'instant ce qui me perturbe c'est que vous avez l'air d'avoir plein de doubles comptes et que je n'arrive pas à visualiser qui est qui xD mais c'est important.

Merci <3 j'ai vraiment très très longtemps hésité pour Natalie, j'hésite toujours quand je m'inscris sur un forum >.< mais j'hésite encore parce que je la vois mieux en étudiante survoltée qu'en ouvrière manifestante. mais je veux faire une ouvrière survoltée et manifestante >.< donc bon, je verrais bien quand j'aurais fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net/
Eloi Maddon
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Eloi Maddon


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyMar 30 Juin - 10:16

Oh, oui, on a des doubles comptes que je peux préciser si tu veux...Smile

Pour moi il y a Dante/Eloi/Roll, Anna est Nemo et Maxine, et quelqu'un d'autre joue Guillemot et Manon. En fait, c'est tout Wink
En tout cas, tout début d'histoire est très beau en étant déchirant. C'est pile ce que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Michelle Paradis
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
L'insolence est une nouvelle arme révolutionnaire
Louise-Michelle Paradis


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyMar 30 Juin - 10:43

c'est à peu près ce que j'avais visualisé, mais je pensais qu'il y avait plus de membres O.O m'enfin c'est pas grave.

merci <3 en fait je suis bien inspirée pour l'histoire. On verra si je le suis toujours pour le reste >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net/
Eloi Maddon
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Nous sommes rassurés: 2+2 ne font plus 4.
Eloi Maddon


Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyMar 30 Juin - 14:56

Ben le soucis c'est que du coup on est pas beaucoup, il faudrait faire de la pub parce qu'en attendant on a des sujets plutôt chouette, et le contexte amène pas mal de choses qui nous concerne plutôt pas mal, et qui pourrait faire quelque chose de bien, mais c'est vrai qu'on fait pas cinq cent lignes de rp, et que notre forum ne fait pas très professionnel, on est pas doués pour ces choses là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun
Fermons la télévision, ourons les yeux
Fermons la télévision, ourons les yeux
Maxine Verdun


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2009

Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle EmptyMar 30 Juin - 18:13

Nous, notre problème, c'est qu'on aime bien le bordel, en fait. Mais le joli bordel organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-paris.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle   Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne savaient pas que c\'était impossible alors ils l\'ont fait || Louise-michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris :: Administration :: Fiches d'inscription-
Sauter vers: