Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris

Sois jeune, et surtout, ne te tais pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Love In Vain [Guillemot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Verdun
Fermons la télévision, ourons les yeux
Fermons la télévision, ourons les yeux
Maxine Verdun


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2009

Love In Vain [Guillemot] Empty
MessageSujet: Love In Vain [Guillemot]   Love In Vain [Guillemot] EmptyMer 24 Juin - 17:45

N'étant pas majeure, Maxine n'avait pas le droit de consommer de l'alcool. Néanmoins, étant jolie, les serveurs oubliaient souvent de vérifier son âge, pensant ainsi obtenir une faveur. Que Maxine refusait. En fin de soirée. Quand elle avait bu ce qu'elle voulait.
Le Filigrane avait été le repère de plusieurs poètes méconnus, pendant la guerre, et avait ensuite été lâchement déserté. Le fils d'un des poètes méconnus l'avait transformé en club, et, préférant la musique à la littérature, il en avait fait ce qu'on appelle un caveau. La vitrine ne laissait apparaître qu'un café ordinaire, et il fallait descendre à la cave de l'établissement pour apprécier le quartet qui reprenait les Stones, Armstrong, et Hendrix à la sauce Jazz.
En temps normal, Maxine venait avec une ou deux amies. L'année dernière, c'était avec Timaï, mais cette année... Seule au bar, Maxine avait déjà bu deux ou trois shots de whisky, et se trouvant devant un cruel dilemme. Fallait-il, ou non, en reprendre un? Elle se sentait profondément débile et pathétique, de siroter toute seule, mais le barman l'encourageait, espérant qu'ainsi, il pourrait peut-être passer la nuit avec elle.
Le groupe jouait Love In Vain, des Rolling Stones. La jeune femme inspira profondément, et commanda un verre de vin rouge. Love In Vain. Assise sur un haut tabouret, accoudée au bar, elle saisit son verre de manière à ce que le ballon tienne bien dans sa paume, et fit tourner le liquide ambré dans le récipient.
Whoa, it's hard to tell, it's hard to tell
When all your love's in vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-paris.forumactif.com
Invité
Invité




Love In Vain [Guillemot] Empty
MessageSujet: Re: Love In Vain [Guillemot]   Love In Vain [Guillemot] EmptyVen 17 Juil - 23:54

"When all your love's in vain." chantonna Jessica pour elle-même.
Sa journée avait été pourrie comme toutes les autres d'ailleurs, elle ne vivait plus maintenant que pour la révolution des mentalités. Elle s'assit à côté d'une jeune fille sirotant un vin rouge. Elle s'adressa au barman et commanda une double vodka. Elle s'assit au bar et commença à boire d'une seule traite, aussitôt, elle redemanda un autre verre que le barman lui donna. Il commança à entamer la discussion avec elle, à son grand désespoir.

- Salut toi , pourquoi est-ce qu'une jolie fille comme toi, passe son temps à boire dans un bar ?
- Hum, je t'arrête tout de suite, maugréa-t-elle, c'est vraiment pas le jour.
- Je peux t'aider, tu veux parler, je finis le service assez tôt cette nuit.
- Non sans façon merci.
- Si tu veux je t'invite prendre un verre
- Puisque tu insistes ...

Elle jetta un bref coup d'oeil sur sa voisine et vit qu'elle venait juste de finir son verre.

- Ok, offre donc à un verre à cette charmante demoiselle, un whisky et moi Je prendrais un martini, vive la révolution beugla-t-elle en plein milieu du bar en enfilant son martini cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Faust Kornsfeigle
Céder un peu, c'est capituler beaucoup.
Céder un peu, c'est capituler beaucoup.
Dante Faust Kornsfeigle


Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris.

Love In Vain [Guillemot] Empty
MessageSujet: Re: Love In Vain [Guillemot]   Love In Vain [Guillemot] EmptyMer 22 Juil - 17:05

Ta fiche n'est pas validee, et le sujet etait reserve a Guillemot...Ce serai bien de lire le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://downbylaw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Love In Vain [Guillemot] Empty
MessageSujet: Re: Love In Vain [Guillemot]   Love In Vain [Guillemot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love In Vain [Guillemot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillemot S. Bastille
» Sais-tu faire le poète sans les mains? [Guillemot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris :: Paris Intra Muros :: Clubs-
Sauter vers: